My Library Account

Sensibilisation à la santé mentale

Sensibilisation à la santé mentale – Tout le monde mérite de se sentir bien.

La Journée Bell Cause pour la cause a lieu aujourd’hui, le 26 janvier, et ici, à la BPCR, nous nous joignons à cette cause pour aider à promouvoir la compréhension et l’impact de la santé mentale sur chacun d’entre nous.

COVID-19 a affecté tous les aspects de notre vie, y compris notre santé mentale. Notre objectif ici est de vous informer de tous les outils disponibles pour vous soutenir, vous et vos proches. Nous ressentons tous les effets de cette pandémie, alors n’oublions pas :

Continuons à écouter, à en parler et à être là pour nous-mêmes et pour les autres.

Cette année, la campagne de la Journée Bell Cause pour la cause met en évidence les façons dont nous pouvons nous soutenir nous-mêmes et soutenir nos proches en continuant d’écouter, d’en parler et d’être là les uns pour les autres. Tous les Canadiens peuvent jouer un rôle dans leurs collectivités, leurs milieux de travail, leurs écoles et à la maison.

C’est pourquoi la BPCR se joint à la Journée Bell Cause pour la cause de cette année pour aider à créer un changement positif dans toutes nos vies.

Aujourd’hui, Bell versera cinq cents à des programmes canadiens de santé mentale pour chaque message texte, appel local ou interurbain, tweet ou vidéo TikTok admissible accompagné du mot-clic #BellCause, chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Snapchat, TikTok, Twitter et YouTube, et chaque utilisation du cadre Bell Cause pour la cause sur Facebook ou du filtre Snapchat de réalité augmentée Bell Cause pour la cause. Travaillons ensemble pour aider à créer un  changement positif!

Click HERE to access the different links

Faire un don à la Bibliothèque

Faire un don à la Bibliothèque