Le deuil peut être une expérience difficile, et le soutien est essentiel durant cette période.
Rejoignez la Doula de la mort Marlene Morrow pour une discussion tous les deuxièmes et quatrièmes mardis du mois de 18h00 à 20h00 au CoLab de la succursale de Rockland. Cette séance est centrée sur le partage de vos expériences personnelles de deuil et offre un espace sûr et bienveillant pour se connecter avec d’autres membres de la communauté vivant des expériences similaires.
Tous sont les bienvenus. Inscrivez-vous ICI
***Veuillez noter que le groupe se réunit en anglais.
Dates à venir :
- Le mardi 23 juin
- Le mardi 14 juillet
- Le mardi 28 juillet
- Le mardi 11 août
- Le mardi 25 août
- Le mardi 8 septembre
- Le mardi 22 septembre
- Le mardi 13 octobre
- Le mardi 27 octobre
- Le mardi 10 novembre
- Le mardi 24 novembre
- Le mardi 8 décembre





