Profitez d’une soirée unique et exclusive à Rockland !  Le samedi 5 oct 2019, à 19 h, la Bibliothèque tiendra son deuxième gala annuel Il était une fois, un événement de collecte de fonds qui est maintenant un incontournable dans la communauté de Clarence-Rockland. Le Gala de cette année promet d’être une soirée mémorable qui comprend :

  • Un magicien ambulant entre 19h et 20h qui vous épatera avec tours de magie et illusions;
  • Un spectacle d’illusionniste à partir de 20h offert par Kayser Magic ;
  • Un encan silencieux avec beaucoup d’objets et de certificats sur lesquels vous pouvez enchérir ;
  • Dégustation de vins du Vignoble Clos du Vully ;
  • Dégustation de bières par la Brasserie Tuque de Broue Inc ;
  • Des hors-d ‘œuvres et des desserts élégants de La Cuisine Gimy ;
  • Bar payant tout au long de la soirée;
  • Ambiance agréable et musique de danse fournie par DJ Marty.

La Bibliothèque a travaillé avec diligence pour devenir un véritable pilier de la communauté de Clarence-Rockland. Depuis 80 ans, nous offrons des programmes, services et lectures de qualité, toujours selon le plus grand souci d’accessibilité. En effet, rappelons que la Bibliothèque constitue le dernier endroit public et gratuit qui permet à tous d’accéder à un vaste ensemble de ressources humaines et matérielles incluant l’internet. Celles-ci permettent aux petits et grands, jeunes et moins jeunes, d’imaginer, d’explorer et de s’inspirer, comme l’indique notre devise. Nous croyons fermement que notre institution contribue à l’enrichissement de la vie sociale, éducative et démocratique de la communauté de Clarence-Rockland. Cette année, le Gala Il était une fois sera d’autant plus spécial, car, la Bibliothèque célèbre son 80e anniversaire de service auprès de la communauté de Clarence-Rockland. Quelle bonne raison de faire la fête !

Les billets au coût de 50 $ par personne seront mis en vente à partir du mois de juillet dans les succursales de Rockland et Bourget. Pour de plus amples renseignements ou pour faire un don, veuillez communiquer avec la BPCR au 613-446-5680 poste 0 ou par courriel à biblioinfo@bpcrpl.ca.