Le 29 avril 2019, Rockland (Ontario) – La Bibliothèque publique de Clarence-Rockland remet le gala de cette année pour donner à notre belle communauté la chance de reprendre ses forces après les inondations dévastatrices qui se produisent actuellement dans notre région.

Joignez-vous à nous le samedi 5 octobre 2019 à 19H pour célébrer en plus du 80ème anniversaire de la Bibliothèque, la résilience de la communauté et ses résidents.  On retrouve à Clarence-Rockland un sens de camaraderie résultant d’un partage d’intérêts et de buts communs. La Bibliothèque ne pourrait être plus fière des résidents qui mettent tout leur cœur à aider leurs amis et voisins à traverser cette période difficile.

La Bibliothèque a travaillé avec diligence pour devenir un véritable pilier de la communauté de Clarence-Rockland. Depuis 80 ans, nous offrons des programmes, des services et du matériel de lecture de haute qualité, toujours avec le plus grand souci d’accessibilité. Bien servir nos résidents est essentiel et une responsabilité que nous prenons sérieusement.

« Faire partie d’une communauté qui se soucie tant des autres est vraiment incroyable. Le temps et l’engagement que les résidents et les employés municipaux ont consacrés à sauver des propriétés sont extraordinaires », a déclaré Catherina Rouse, directrice générale de la BPCR.  « Le personnel de la Bibliothèque et moi-même désirons offrir notre soutien à toutes les personnes impliquées lors de ces épreuves. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour tout besoin d’informations. Nos ordinateurs publics et le wifi sont toujours disponibles et gratuits pour tous. La Bibliothèque sera toujours présente pour contribuer au bien-être de sa communauté dans les bons comme dans les mauvais moments. »